/ Le blog ClaimCompass

Gagner de l'Argent en Voyageant: 50 Astuces d'Experts

Levez la main si vous rêvez de voyager plus mais que vous ne pouvez pas parce que vous n'avez pas assez d'argent.

enfants-en-train-de-lever-la-main

C'est ce que je pensais. C'est énervant, hein?

Mais voilà:

La plupart, si ce n'est tous les voyageurs, ne comptent pas sur une seule source d'argent pour financer leurs voyages.

Leurs revenus proviennent de différentes sources. Quand ils les rassemblent, ces quelques euros ici et là suffisent à maintenir leur style de vie de voyageur.

La cerise sur le gateau?

Si vous vous y prenez correctement, avec le temps, cet argent sera plus que juste un petit budget vous permettant de vous en sortir à la fin du mois.

Plusieurs voyageurs gagnent un revenu confortable à 6 chiffres chaque année! Rêve devenu réalité, non?

C'est pourquoi j'ai compilé cette liste de 50 façons de gagner de l'argent tout en voyageant, basée sur des recommandations d'experts vivant eux-même le rêve.

Dans ce poste, vous allez apprendre les différentes façons de diversifier vos sources de revenu, peu importe vos compétences, avec des conseils et des liens vers des ressources qui peuvent vous aider à démarrer.

J'ai également inclus quelques idées pour vous aider à économiser de l'argent sur la route!

***A quoi pouvez-vous vous attendre dans cet article? ***

  1. Comment générer des revenus à partir de ce que vous possédez déjà
  2. Des moyens faciles de faire de l'argent sur la route
  3. Obtenir un emploi à votre destination
  4. Démarrer un travail pour lequel votre emplacement n'a pas d'importance
  5. Quels emplois requièrent que vous voyagiez
  6. Enseigner ses connaissances pour un peu d'argent supplémentaire
  7. Gagner de l'argent dans la rue
  8. Des moyens risqués de gagner sa vie sur la route
  9. Quelques conseils pour économiser de l'argent tout en voyageant

Prêt à apprendre comment gagner de l'argent et en voyageant?

Alors c'est parti!

Comment générer des revenus à partir de ce que vous possédez déjà

La première façon de gagner de argent est de faire bon usage de ce que vous possédez déjà. Gardez en tête que ce que vous possédez peut aller plus loin que les biens matériels, et vous pouvez tout aussi bien le monétiser.

1. Louez votre voiture

Si vous êtes sur le point de partir en road trip, cette première option ne vous concerne pas, bien sûr!

Mais si vous ne l'êtes pas, considérez ceci:

Quel est l'intérêt de laisser votre voiture dans votre garage ou pire, au parking de l'aéroport, alors que des gens cherchent justement une voiture (et sont prêts à payer pour ça)?

Plutôt que de la laisser inutilisé pendant que vous explorez le monde, louez votre voiture. C'est un moyen facile de gagner quelques centaines ou milliers de dollars ne rien faire!

Comment louer votre voiture?

Vous pouvez utiliser un service comme Turo. Vous définissez un prix minimum pour chaque voyage et récupérerez votre réservoir de carburant plein quand vous reviendrez.

Encore mieux:

Votre voiture est protégée jusqu'à $1M, couverte contre le vol et les dommages, et l'inscription est gratuite! Pourquoi ne le feriez-vous pas?

2. Louez votre maison

De la même façon que vous n'aurez pas besoin de votre voiture, vous n'utiliserez pas votre logement habituel, que ce soit une maison ou un appartement.

Alors que diriez-vous de le louer aussi?

Dans les deux cas, vous avez juste besoin d'un ami ou d'un voisin prêt à donner les clés à l'hôte ou au locataire.

Comment louer votre maison?

Vous avez peut-être des amis ou des amis d'amis à la recherche d'un endroit pendant que vous êtes sur la route. Dans ce cas, c'est réglé.

Sinon, je recommande fortement d'utiliser la plateforme Airbnb pour prêter votre logement à un étranger. La raison principale est qu'il viendra avec une assurance de 1 000 000 $ tout comme pour votre voiture.

Sérieusement intéressé par cela?

Utilisez ce lien pour vous inscrire et gagnez 25€ de crédit voyage!

3. Vendre des objets en ligne

Vous pouvez acheter et vendre à peu près n'importe quoi en ligne. Utilisez ça à votre avantage.

Qu'est-ce que vous pouvez vendre en échange d'argent?

Cela peut être quelque chose que vous avez trouvé pendant votre voyage, par exemple. Si vous voyagez dans des pays à bas prix, envisagez d'acheter des produits faits à la main dans les petits marchés, et vendez-les en ligne.

Encore mieux:

Mettez ce que vous fabriquez vous-même à vendre! Les produits faits à la main sont toujours en demande.

Où vendre des biens en ligne?

Le bon vieux eBay est toujours une bonne option. Craigslist est une excellente alternative, surtout si vous êtes aux États-Unis.

Cela vous semble une option intéressante pour le moyen à long terme?

Mettez en place votre propre site Web et démarrez votre propre entreprise! Ce sera peut-être difficile au début, mais ce sera plus flexible pour vous. Ou ouvrez un magasin sur une plate-forme déjà populaire qui enregistre plus de trafic, comme Amazon.

4. Vendez vos photos et vidéos

J'imagine que vous allez documenter votre voyage de toute façon, alors pourquoi ne pas vendre vos photos et vidéos pour de l'argent?

Soyez averti cependant:

Vous pourriez avoir le dernier iPhone et penser que la qualité des images qu'il prend est incroyable. C'est vrai.

Mais ce ne sera tout de même probablement pas aussi impressionant qu'un bon appareil photo. Considérez ceci comme un investissement. Vous pouvez trouver beaucoup de ressources en ligne pour apprendre les bases de la photo et de la vidéographie.

Où vendre vos photos et vidéos pour de l'argent

Il y a des tonnes de sites d'images en ligne qui vous paieront pour vos meilleurs clichés. Adobe Stock , Foap ou Shutterstock sont de bons endroits où commencer. 500px est l'une des références pour les grands photographes.

Mais voilà le problème:

La compétition est rude et à moins que vous ne soyez un professionnel avec un bon équipement, ça ne paiera pas beaucoup. C'est pourquoi je ne mettrais pas tous mes efforts sur cette option si vous n'êtes pas prêt à passer du temps pour améliorer vos compétences en photographie.

Mon conseil de pro?

Si vous ne possédez pas un bon appareil photo mais que vous avez une GoPro, soumettez vos plus belles oeuvres aux Go Pro Awards . Que vous soyez un amateur complet ou un professionnel n'a pas d'importance. Et il n'y a pas de fin au concours, donc vous pouvez continuer à soumettre vos photos et vidéos!

Des moments mignons avec vos enfants à la cuisine, le camping, le surf et les combats de boules de neige pourrait être un concurrent pour un prix GoPro. Amateur, professionnel ou entre les deux, nous voulons tout voir.
GoPro Awards

5. Publier un ebook

Vous savez ce que c'est le rêve pour beaucoup?

Un revenu passif.

Sans que vous ayez à faire quoi que ce soit, vous recevez de l'argent sur votre compte tous les mois. C'est pas merveilleux? Et écrire un ebook est l'une des façons les plus simples d'y arriver.

Ne vous méprenez pas: il n'y a rien de passif sur la façon d'y arriver, cela demande du travail en premier lieu. Beaucoup. Rendez ça un peu plus facile en écrivant sur un sujet que vous connaissez très bien!

Encore mieux?

Maximisez vos chances de générer des ventes en créant un ebook sur un sujet de niche qui n'est pas trop compétitif.

Une fois votre livre écrit, publiez-le, faites-en la promotion, obtenez quelques critiques positives, puis asseyez-vous et détendez-vous! Si vous réussissez, cela peut se traduire par un salaire décent sans que vous ayez à soulever plus que votre petit doigt.

6. Devenez un influenceur

Un influenceur est un titre (job?) devenu populaire avec le développement des réseaux sociaux, particlulièrement Instagram. C'est quelqu'un que les gens écoutent et qui peut influencer leur état d'esprit et leurs actions.

Et vous pourriez en devenir un. Plus facile à dire qu'à faire, je sais. Mais pas impossible.

Voici pourquoi:

Lors de vos déplacements, vous aurez besoin d'équipements: vêtements, matériel, transport... Pourquoi ne pas contacter les marques qui les vendent et leur proposer d'être ambassadeurs?

Ils seront plus enclins à signer un accord avec vous si vous avez déjà une audience décente sur les médias sociaux. Pensez à contacter les plus petites marques qui ont besoin d'être exposées autant que vous, elles seront plus faciles à convaincre.

Des outils pour devenir un influenceur?

Parmi les plateformes les plus populaires qui vous permettront de devenir un leader d'opinion, citons IZEA , FameBit et OpenInfluence (anciennement InstaBrand) .

Il va sans dire que cela demande beaucoup de travail et que vous ne devenez pas un influenceur du jour au lendemain. Si c'est quelque chose que vous voulez faire, vous devrez travailler dur avant de pouvoir convaincre les marques de s'associer avec vous.

Des moyens faciles de faire de l'argent sur la route

Saviez-vous que vous pouvez vous être payé pour faire des choses que vous faites déjà?

7. Livrer des colis

Si vous aimez les road trips, celui-ci est pour vous!

Même si vous n'êtes pas du genre à planifier votre voyage à la minute, vous avez sûrement une vague idée de votre itinéraire, n'est-ce pas? Et vous avez probablement de la place dans votre voiture, non?

Alors devenez livreur le temps d'un voyage. Vous n'imaginez pas combien de personnes veulent envoyer des choses mais ne font pas confiance aux services postaux.

Pourquoi c'est génial?

Quitte à prendre la route, autant se faire un peu d'argent en apportant des colis à votre destination! Selon la taille du paquet et la distance, vous pourriez même gagner bien plus que ça.

Comment livrer des colis pour de l'argent?

Pour les voyageurs internationaux, WorldCraze est tout simplement incroyable. Vous entrez en contact avec quelqu'un qui cherche un produit dans votre pays, achètez le produit et l'apportez à l'acheteur. WorldCraze rembourse votre argent lorsque la livraison est terminée. C'est un bon moyen pour les gens d'obtenir des produits moins chers à l'étranger ou qui n'existent pas dans leur propre pays!

Et vous êtes entièrement remboursé s'il y a un problème avec la transaction!

Une excellente alternative pour les Etats-Unis? Roadie est formidable pour livrer des articles entre particulier. Imaginez que Barbara de Santa Monica veuille envoyer à son petit-fils John de Boston une boîte de confiture faite maison. Si vous planifiez un voyage ralliant les deux destinations, vous pourriez aussi bien livrer le colis, aider quelqu'un, et gagner votre argent en même temps!

Mais vous n'avez pas encore lu la meilleure partie:

Avec Roadie, vous pouvez gagner encore plus d'argent en devenant livreur d'animaux de compagnie! Vous avez l'opportunité de prendre la route en compagnie d'un ami à poil et obtenez encore plus d'argent. C'est génial, non?

8. Réclamez une indemnité pour votre vol retardé, annulé ou surbooké

Si vous aussi vous prenez l'avion régulièrement, celui-ci est fait sur mesure pour vous. Plus vous prenez l'avion, plus vous risquez de subir une interruption de vol (retard, annulation, surréservation) - ça vous est peut-être déjà arrivé.

Eh bien devinez quoi?

Cette expérience pénible pourrait en fait vous rapporter jusqu'à 600€, à condition que vous soyiez arrivé à votre destination finale au moins 3 heures plus tard que l'heure prévue d'arrivée.

Bien sûr, vous ne pouvez pas vraiment planifier votre vol en retard ou annulé. Mais si cela vous est arrivé ou si c'est le cas dans l'avenir, considérez cela comme l'un des moyens les plus simples et les plus rapides d'obtenir de l'argent en voyageant.

Comment réclamer une indemnité pour mon vol perturbé?

La première option est de le faire par vous-même. Soyez averti, cependant, que le processus peut être long, et vous aurez besoin d'une connaissance avancée du Règlement de l'UE 261/2004 si votre cas s'avère compliqué et que la compagnie aérienne refuse de payer.

L'alternative, c'est de confier votre réclamation à ClaimCompass. Renseignez vos informations de vols dans notre Calculateur d'indemnité et nous nous chargeons du reste.

Encore mieux?

même s'il s'avère que vous n'êtes pas éligible, vous ne nous devez rien. Même si votre demande est portée devant les tribunaux. Même si nous y avons travaillé pendant des heures. Asseyez-vous et détendez-vous.

Vous avez tout à gagner et rien à perdre!

9. Soyez payé pour vivre une vie saine

Si vous êtes un peu comme moi, l'une de vos résolutions du Nouvel An (en plus de voyager plus, évidemment) était de vivre plus sainement, d'une façon ou d'une autre: manger sainement, faire plus d'exercice, etc.

Maintenant, si vous êtes vraiment comme moi, vous avez du mal à y arriver.

Et si je vous disais qu'il existe un moyen de vivre une vie plus saine, de voyager et de gagner de l'argent en le faisant?

Comment gagner de l'argent pour vivre sainement?

Pact vous aider à tenir votre parole. Décidé à aller à la salle de sport plus souvent? A manger plus de fruits et légumes? A faire attention à ce que vous mangez?

L'application vous permet de faire un pacte avec vous-même, et la communauté veille à ce que vous respectiez cet engagement.

Pourquoi ça marche?

Vous recevez de l'argent chaque fois que le pacte est respecté et vous en perdez quand ce n'est pas le cas. C'est aussi simple que ça. Ne vous attendez pas à gagner une fortune, mais c'est parfait pour vous acheter un repas gratuit de temps en temps!

Mais c'est ça qui rend l'application si géniale:

En voyageant, vous pouvez faire de la randonnée ou simplement vous promener dans la ville: une opportunité parfaite pour faire 10 000 pas nécessaires! Vous pouvez essayer les fruits et légumes du marché local: vous venez encore de respecter votre promesse.

En bref:

Pacte est une application parfaite pour gagner de l'argent tout en voyageant et une source facile d'argent pour faire des choses que vous feriez de toute façon.

Obtenir un emploi à votre destination

Passons aux choses évidentes pendant un moment. La façon la plus directe de voyager dans le monde et d'être payé est de travailler à votre destination. Voici les meilleurs moyens de gagner de l'argent tout en voyageant autour du monde.

10. Cueillette de fleurs, légumes et fruits

Le travail saisonnier est devenu une option très populaire pour les voyageurs qui n'ont pas peur de se salir les mains et de travailler, particulièrement en Australie.

La cueillette de fruits dans les fermes est maintenant largement populaire et de nombreux agriculteurs comptent sur les voyageurs avec un visa tourisme-travail pour les aider à soutenir leur activité.

L'argent est la récompense la plus courante pour le travail fourni, mais il n'est pas rare que les agriculteurs offrent également un lieu de séjour à leurs travailleurs temporaires.

Le salaire varie et c'est à vous de négocier vos tarifs, mais attendez-vous à faire beaucoup de travail physique si vous voulez un salaire plus que décent.

Comment puis-je gagner de l'argent en cueillant des fruits et légumes?

Utilisez Indeed et sélectionnez "saisonnier" ou "fruit" dans les mots clés de votre recherche avec votre destination. Vous devriez obtenir un tas d'offres.

Envisagez également de faire une recherche directe sur Google comme "job de cueillette de fruits dans [pays]". Vous pourriez finir par trouver un site Web local avec des offres intéressantes.

Et si vous ne trouvez rien?

Laissez-vous porter par le vent: en voyageant, vous pourriez rencontrer des agriculteurs qui ont besoin d'aide avec leur propriété.

11. Bars / Restaurants

Vous avez peut-être déjà été serveur ou fait la plonge pour gagner votre premier salaire. Pourquoi ne pas le faire pendant votre voyage aussi?

Travailler dans les bars et les restaurants est peut-être le type de travail saisonnier le plus populaire au monde.

Le plus intéressant?

Vous n'aurez probablement pas à travailler toute la journée, mais seulement le soir ou vers midi, ce qui vous laisse une grande partie de la journée pour profiter de votre destination et voyager!

Comment trouver un emploi dans un bar ou un restaurant à l'étranger?

Plus il y a de touristes, plus il est facile de trouver des bars et des restaurants qui ont besoin d'un coup de main, surtout en haute saison.

Encore mieux si vous avez un visa tourisme-travail pour prouver que vous pouvez y travailler légalement et que vous resterez là-bas pendant un certain temps. Si vous ne le faites pas, vous pouvez toujours trouver un propriétaire prêt à vous payer sous la table.

Et voici un conseil:

Avant de vous présenter au manager et de demander un emploi, assurez-vous d'apprendre les bases de la langue locale. Cela vous démarquera des autres candidats étrangers.

12. Resorts ou camp d'été

Les plus belles destinations sont souvent des terres promises pour les centres de villégiature et les camps d'été, qui profitent du climat agréable et de l'environnement pour créer un business.

Si vous n'y allez pas en tant que client, envisagez d'y trouver un emploi! Ils auront besoin de gens à la réception, la cuisine, le nettoyage de la propriété, mais vous pourriez aussi envisager d'être sauveteur ou membre de l'équipe d'animation!

Quel est le piège?

Vous n'aurez pas autant de temps libre que vous le souhaitez. Quitter le camp pourrait même être interdit. Assurez-vous donc de savoir dans quoi vous vous engagez et quelles sont les conditions du contrat.

Comment trouver un emploi dans une station ou un camp d'été?

Si vous avez assez d'énergie pour faire partie d'une telle aventure, cherchez les stations locales. Regardez sur Job Monkey pour les offres d'emploi en ligne.

Encore mieux?

Cherchez un emploi sur un bateau de croisière. Je vous en dis plus sur ça plus bas!

13. Vendeur

Je parie que vous êtes au moins un peu extraverti. Ou vous aimeriez l'être plus. Que diriez-vous de mettre vos compétences linguistiques à l'épreuve et devenir un vendeur?

Il suffit de trouver un magasin que vous souhaitez aider et d'offrir vos services: dites-leur que vous pouvez les aider à attirer plus de clients en parlant de la boutique aux personnes que vous rencontrez.

Quel genre de magasins seraient prêts à vous embaucher?

Vous aurez de meilleures chances avec des magasins qui dépendent de l'activité touristique. Près de la mer, contactez les magasins de plongée sous-marine ou de location de matériel de surf. Près de la montagne, quand il neige, contactez les boutiques de ski et de snowboard. N'hésitez pas à demander autour de vous, ça pourrait être n'importe quoi!

Mon conseil pour gagner de l'argent en tant que vendeur?

Essayez de négocier pour un taux fixe plus une commission sur chaque client que vous apportez à la boutique. L'interview sera votre premier test, alors montrez-leur à quel point vous êtes convaincant!

Ils ne sont pas convaincus?

Persistez. Vous pouvez même essayer de leur apporter un client pour leur prouver que vous pouvez le faire. Les grands vendeurs sont généralement des gens audacieux, alors ne soyez pas timide.

14. Travail sur un chantier

Pour de l'argent rapidement payé sous la table, présentez-vous aux travailleurs de chantiers et proposez votre aide pour la journée. Si vous avez de l'expérience c'est génial. Dans le cas contraire, vous pouvez effectuer des tâches ne nécessitant pas un niveau de qualification élevé.

Ces travailleurs ont souvent besoin d'aide et sont prêts à vous embaucher à court terme. Comptez sur une atmosphère amicale et un salaire rapide.

Sache juste que ça va être physiquement épuisant. Je recommande également de vous assurer que votre assurance vous couvre en cas d'accident. On ne sait jamais...

Comment gagner de l'argent en tant que travailleur sur un chantier?

Puisque vous serez probablement payé illégalement, ne vous attendez pas à beaucoup d'offres d'emploi en ville: vous devriez plutôt aller directement à un chantier pour voir s'ils ont besoin d'une autre paire de mains.

Cela va sans dire, mais plus vous êtes en forme physiquement, plus vous avez de chances de décrocher un emploi comme celui-ci.

15. Guide touristique

Si vous êtes resté assez longtemps à votre destination pour bien connaître l'endroit, mettez vos connaissances à profit et devenez guide!

La première possibilité est de demander un emploi à l'office du tourisme local.

Mais s'il y a un vendeur en vous:

Faites un tour, repérez les touristes et proposez-leur de leur montrer la ville. De cette façon, vous n'aurez pas à payer une commission à une agence et vous obtiendrez votre précieux cash (ou toute autre devise) tout de suite!

Révélez vos endroits préférés avec vos conseils et astuces pour qu'ils ne soient pas arnaqués comme des touristes typiques.

Comment améliorer vos finances en tant que guide touristique?

Faites savoir aux gens que vous êtes ici depuis un certain temps et que vous pouvez leur montrer des endroits hors des sentiers battus, que les touristes ne visitent habituellement pas.

Montrez-leur que vous êtes un étranger qui vit comme un local, il leur sera plus facile de s'identifier à vous et de vous faire confiance.

Assurez-vous également que vos prix sont inférieurs à ceux des guides locaux. Vous pourriez envisager de demander des dons seulement ou une somme symbolique. L'idée est que vous obteniez au moins assez d'argent pour un bon repas à la fin de la journée!

16. House-sitting

Une autre façon de joindre les deux bouts tout en voyageant est d'éviter de payer pour le logement. House-sitting, c'est comme du baby-sitting, mais pour une maison plutôt qu'un enfant.

Cela vous permet de faire exactement cela: en échange de s'occuper de la maison de quelqu'un d'autre (et peut-être leurs animaux de compagnie aussi), vous pouvez rester chez eux gratuitement!

Voici comment ça marche:

Surveillez la propriété pendant le temps indiqué dans le contrat et en échange, dormez dans une maison entièrement meublée qui vous fera vous sentir comme à la maison même à l'étranger. Vous pouvez toujours faire un tour, ce n'est pas une prison!

Comment devenir house-sitter?

Il y a plusieurs sites qui peuvent vous mettre en contact avec des propriétaires à la recherche de quelqu'un pour veiller sur leur maison, mais les plus populaires sont MindMyHouse et TrustedHousesitters .

17. Au Pair

Pour obtenir à la fois un lit gratuit pour dormir la nuit et de l'argent pour voyager, envisagez de devenir un au pair. Bien sûr, ce n'est pas ouvert à tout voyageur à cause de la limite d'âge, mais si vous ne l'avez pas encore atteinte, c'est une option!

Le problème?

Soyez tout à fait conscient de tout ce qui est attendu de vous: vous ne voulez pas être coincé 24/7, je n'appellerais pas ça voyager.

Comment obtenir un travail au pair?

Toute expérience antérieure montrant votre capacité à prendre soin des enfants sera appréciée bien sûr, à commencer par du baby-sitting.

Un plus pour faire la différence?

Proposer d'enseigner aux enfants une langue étrangère. À Istanbul, j'ai été embauché pour enseigner l'anglais à un enfant de 9 ans. Mais quand j'ai dit au père que je pouvais aussi lui apprendre l'espagnol, il était ravi!

18. Hostels

Il y a un de mes endroits préférés pour passer la nuit parce que vous aurez l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs de partout et de construire un réseau de gens intéressants.

Mais les auberges sont aussi un excellent moyen de gagner de l'argent! De nouveaux employés sont souvent nécessaires, même pour quelques heures seulement. En échange de vous occuper de la réception ou du nettoyage, vous pouvez vous attendre au moins à un hébergement gratuit.

Comment être embauché par les gestionnaires d'auberge?

Consultez WorkInHostels.com ou demandez simplement à une auberge une fois sur place s'ils ont besoin d'aide pour la journée ou pendant la semaine, et offre vos services.

Encore mieux:

Si vous avez un permis de conduire, proposez d'organiser des collectes à l'aéroport! La concurrence entre les fournisseurs d'hébergement est souvent dure et ce type de service peut faire la différence pour leurs clients.

N'oubliez pas de mentionner toutes les langues que vous parlez, cela pourrait aussi être très utile pour eux. Et une raison de plus pour vous de demander un chèque de paie en plus d'un lit gratuit.

19. Manucure / Coupe de cheveux / Massage

Vous n'imaginez pas à quel point il est tentant de se faire masser après une longue journée de voyage. Un de mes amis a offert des massages pendant son voyage à travers l'Europe et a pu payer pour l'hébergement et la nourriture tous les jours de cette façon!

Je ne suggère pas que vous ouvrez un salon sur la route (bien que, si vous avez une caravane...). Pour les massages, vous n'avez pas vraiment besoin d'une formation: toute personne qui n'est pas une brute peut donner un massage décent, je pense. Avoir une formation sera apprécié bien sûr, et vous aidera à justifier vos prix plus élevés.

Coupes de cheveux?

Vous ne voudriez pas que je coupe vos cheveux, je vous assure. N'offrez pas ce genre de services si vous ne pouvez pas le faire. Évidemment.

Comment offrir vos services?

Au lieu d'ouvrir votre salon, prenez contact avec les auberges de jeunesse de la ville et demandez-leur si vous pouvez mettre un panneau pour faire savoir aux gens qu'ils peuvent se faire couper les cheveux, se faire masser, raser ou quoi que ce soit d'autre.

Il y a une fête en ville?

Offrez vos services de maquillage! Vous pourriez même le faire dans les rues, les enfants adoreraient ça.

Les auberges peuvent vous demander une commission: essayez de négocier une chambre pour la nuit.

20. Mannequin

Je suis triste d'avouer qu'on ne m'a jamais proposé de le devenir. Pourtant, en particulier dans les pays où vous vous démarquez de la foule, on pourrait vous demander de devenir modèle.

Voici pourquoi:

À l'étranger, lorsque vous êtes différent des locaux, vous êtes perçu comme exotique. Utilisez cela à votre avantage! Même si vous ne remplissez pas les critères dans votre pays, ça pourrait être votre moment de gloire lorsque vous voyagez.

Comment devenir un mannequin quand on voyage?

Vous pouvez vous renseigner pour savoir si les agences de mannequins locales ont besoin d'un bel étranger comme vous ou si vous espérez être repéré par quelqu'un dans la rue.

Voici une histoire drôle à propos de ça:

Quand je voyageais en Chine avec mon ami, les gens étaient souvent étonnés par ses yeux bleus. Chez nous, c'était plutôt normal, mais là ... Les femmes vivant à la campagne voulaient réellement les toucher avec leurs doigts!

C'était pareil en Tanzanie avec une amie blonde aux yeux bleus. Il n'y avait tout simplement pas moyen de marcher dans la rue sans qu'elle soit mise sous les projecteurs.

21. DJ

Drogué à la musique, vous ne voyagez jamais sans votre équipement? Parfait, les clubs et les bars pourraient être à la recherche de quelqu'un pour faire danser leurs clients et rester plus longtemps.

Ce qu'il y a de bien, c'est que ce type de travail ne vous demande que la soirée, vous laissant toute la journée pour voyager et explorer les alentours. De plus, vous n'aurez pas à payer pour l'entrée!

Comment gagner de l'argent en tant que DJ à l'étranger?

Encore une fois, il n'y a pas de secret: allez parler aux propriétaires de bars et de clubs. Fournissez des références si vous pouvez et attendez qu'on vous demande de faire une démonstration.

22. Emploi à l'étranger en tant qu'expatrié

Peut-être que vous aimez votre travail actuel mais avez l'impression qu'il manque quelque chose, et c'est pourquoi vous ressentez ce besoin de voyager.

Avez-vous envisagé de travailler à l'étranger en faisant le même travail? Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un changement de décor. Des millions de personnes travaillent à l'étranger comme expatriés (moi compris).

Ce que vous pouvez apporter à une entreprise en tant qu'étranger est très précieux, surtout pour les étrangers. Vous avez une compréhension de votre pays qu'ils n'ont pas.

Comment travailler à l'étranger en tant qu'expatrié?

Si vous avez déjà un emploi dans une entreprise qui opère aussi à l'étranger, communiquez avec votre service des ressources humaines et informez-les de vos projets de vivre à l'étranger. Ils pourraient avoir des opportunités pour vous!

Vous pouvez également trouver des offres d'emploi en ligne sur Indeed ou directement sur le site d'une entreprise que vous souhaitez rejoindre .

L'Asie recherche aussi constamment des professeurs d'anglais, ce qui peut toujours être une option, même temporaire.

23. Travail bénévole

Il est vrai que le travail bénévole ne vous rapportera pas beaucoup, par définition. Mais vous pouvez toujours faire plus que juste subsister en rejoignant des projets sociaux: la plupart d'entre eux offrent un logement et de la nourriture pour votre aide.

Si votre but est de gagner de l'argent tout en voyageant, ce n'est peut-être pas la meilleure option pour vous. Mais un endroit où dormir et de quoi manger est aussi bon que de gagner de l'argent, n'est-ce pas?

Mais voici ce qui est génial:

Le bénévolat n'est pas seulement un excellent moyen d'économiser de l'argent. C'est aussi une expérience de voyage qui vous permet de construire un réseau et de faire du bien autour de vous. Je ne peux pas nommer une personne ayant fait du bénévolat à l'étranger qui soit revenue inchangée et ravie à ce sujet.

Comment trouver du travail bénévole à l'étranger?

Il existe plusieurs sites Web pour trouver du travail bénévole, l'un d'entre eux étant Grassroot Volunteering .

24. Work Exchange

L'alternative, qui est si proche du bénévolat qu'ils ne sont souvent pas différenciés, est de s'inscrire à un échange de travail. Encore une fois, un salaire n'est pas garanti mais vous pourriez bénéficier d'avantages supplémentaires. Contrairement au bénévolat, une petite rémunération peut encore être attendue.

Il existe des possibilités de travailler à l'étranger à peu près partout dans le monde, et la durée du contrat varie d'un hôte à l'autre.

Comment ça marche?

Choisissez où vous voulez aller, consultez les offres disponibles, contactez l'hôte et si vous êtes accepté, réservez votre vol pas cher et partez en voyage!

Comment trouver des échanges de travail?

L'une des organisations les plus populaires est HelpX. Ils offrent un large éventail de possibilités, des séjours à la ferme aux auberges, ou les ranchs et même les bateaux à voile.

WWOOF est spécialisé dans les échanges de travail dans les fermes biologiques, pour les voyageurs les plus soucieux de l'environnement.

Démarrer un travail pour lequel votre emplacement n'a pas d'importance

Avez-vous déjà pensé que vous n'avez pas vraiment besoin de plus qu'un ordinateur portable et une connexion Internet pour mettre vos compétences à profit? Alors pensez à devenir un Digital Nomad! Ce n'est pas une vie pour tout le monde. Mais ça peut être vraiment incroyable.

25. Freelance

L'option louée par de nombreux voyageurs numériques est de devenir un pigiste. Mettre en place un profil sur certaines des plateformes les plus populaires, Upwork et Fiverr . Décrivez vos compétences, fournissez un portfolio en ligne si possible, et préparez-vous à recevoir des offres d'emploi!

Tout talent que vous avez peut être transformé en argent pour vos voyages. Croyez-moi si vous voulez, les gens sont même payés sur Fiverr pour rompre avec votre petit ami ou votre petite amie pour vous!

Astuces de Digital Nomads

Essayez de commencer en tant que freelancer pendant que vous n'êtes pas encore en voyage, pour créer des références et gagner de l'argent avant votre départ. Comme vous allez peut-être le constater, il n'est pas toujours facile de trouver un emploi si vous n'avez pas de références antérieures.

Prenez contact avec la communauté grandissante des travailleurs à distance: consultez Nomadlist ainsi que les groupes Facebook. Vous trouverez beaucoup de conseils utiles et de soutien là-bas.

Et voici le conseil le plus important:

Ne vous attendez pas à ce que ce soit une vie d'arcs-en-ciel et de licornes: gagner de l'argent en tant que freelance pendant que vous voyagez nécessite beaucoup de travail. C'est loin des vacances.

26. Petits boulots

Il y a aussi la possibilité de faire des petits boulots qui vous procureront de l'argent pendant votre voyage.

Ne vous attendez pas à payer un mois entier d'exploration avec ce genre de job seulement, mais encore une fois, combinés avec d'autres sources de revenus, les petits boulots vous permettent de payer pour le dîner ou un confort supplémentaire quand vous en avez besoin.

27. Équipe dispersée ou travail flexible

Savez-vous que certaines équipes sont également réparties dans le monde entier, sans un bureau fixe? C'est le cas pour l'équipe de Buffer par exemple. Leur équipe distribuée a un pied partout et les membres se réunissent environ 3 fois par an. Lorsque voyager est dans la culture de l'entreprise, il est facile de financer votre style de vie!

À ClaimCompass , nous sommes également répartis dans le monde entier: à un moment donné, nous avions des membres de l'équipe sur chaque continent!

Quels emplois requièrent que vous voyagiez

Si vous voulez voyager et gagner de l'argent, pourquoi ne pas en faire une partie intégrante de votre travail? Oui, les gens voyagent pour gagner leur vie!

28. Blogueur voyage

D'abord, désolé de vous dire ça, mais:

Si être blogueur de voyage semble être l'emploi de rêve, c'est en fait extrêmement dur. Avant d'arriver au point où vous pouvez voyager comme vous voulez, vous devrez faire beaucoup d'efforts.

Pourquoi? Parce que même si écrire sur vos aventures est génial, ça ne rapportera pas d'argent si seulement votre maman et votre oncle les lisent. Vous devez obtenir une quantité décente de trafic sur votre site internet pour monétiser votre contenu.

Une fois que vous avez atteint ce point, une façon de gagner de l'argent est de faire du marketing affilié: ajouter des liens à votre contenu pour rediriger les internautes vers une page où ils peuvent acheter quelque chose. S'ils achètent l'article après avoir cliqué sur votre lien, vous obtenez une commission. Vous pouvez conclure un tel accord avec Amazon, par exemple.

Comment devenir un blogueur de voyage?

Si vous êtes déterminé à devenir un voyageur à temps plein et à en tirer profit, Superstar blogging de Matt est un bon investissement. La référence des blogueurs de voyage a créé une formation ultra-complète pour vous aider à vivre la vie que vous voulez.

Bien sûr, vous pouvez également apprendre gratuitement en vous abonnant à des newsletters, en étudiant par vous-même, et en apprenant des meilleurs.

La meilleure partie?

Vous devrez voyager pour être un blogueur de voyage. C'est pas génial?

29. Hôtesse de l'air

Ce travail est peut-être celui qui incarne le mieux l'idée de voyager pour gagner sa vie. Vous êtes essentiellement payé pour voyager, n'est-ce pas?

D'accord, d'après notre ancienne hotêsse de l'air ici à ClaimCompass, c'est fatiguant de volez au moins 100 heures par mois. Mais ça lui a également permis d'explorer des endroits qu'elle n'aurait jamais connu autrement.

Et c'est pas tout:

Vous pouvez obtenir des réductions impressionantes sur les billets d'avion, non seulement pour vous, mais aussi pour votre famille! Donc, si vous ne le devenez pas, encouragez quelqu'un dans votre famille à considérer l'idée.

Comment devenir hôtesse de l'air?

Commencez par vous assurer que votre niveau d'anglais est bon. Obtenir de l'expérience dans la relatio-client sera également un gros plus.

Postulez pour les offres d'emploi sur les sites Web des compagnies aériennes et préparez-vous bien pour réussir les entrevues et les tests, car la concurrence sera rude!

30. Guide de voyage

Faire une carrière d'accompagnateur vous garantit également de voyager régulièrement. Guidez les groupes de touristes autour de leur destination, montrez-leur les meilleurs endroits pour manger, visiter et s'amuser.

Le salaire n'est généralement pas fantastique, mais vous gagnez décemment votre vie et voyagez en même temps.

Comment devenir une accompagnateur de voyage?

Encore une fois, maîtriser au moins l'anglais est un must et l'expérience avec les clients sera appréciée. Vous devez être naturellement sociable et patient: c'est un travail relationnel.

Trouvez des offres d'accompagnateur dans les agences de votre destination ou en ligne, via Indeed par exemple.

31. Bateau de croisière

Voyager ne doit pas nécessairement se faire par avion ou par terre: n'aimeriez-vous pas faire un voyage en bateau? Les navires de croisière offrent aux passagers une grande expérience et offrent un haut niveau de confort.

Pour ce faire, ils ont besoin de personnes pour s'occuper des clients, préparer la nourriture, nettoyer le navire et les chambres, etc.

"Je recommande toujours cette option comme un excellent moyen de gagner de l'argent tout en découvrant le monde, en acquérant une expérience de travail solide et en réseau avec des centaines de personnes (membres d'équipage et passagers) du monde entier. liste des avantages. "* - Wandering Earl

Comment décrocher un job sur un bateau de croisière?

Wandering Earl, a écrit un ebook (en anglais) avec les instructions précises pour vous guider à travers le processus, de la meilleure faço de postuler à la façon de tirer le meilleur parti de cette expérience.

Consultez All Cruise Jobs pour vous faire une idée des postes disponibles.

Où trouver des emplois de navires de croisière?

Dirigez-vous vers les Caraïbes, c'est là que la plupart des voyageurs ont trouvé leur premier emploi sur un bateau. Après cela, cela devient plus facile parce que vous allez construire un réseau très rapidement une fois que vous êtes dans.

Cruise Ship Job a aussi un tas d'offres pour vous.

32. Yacht ou voilier

Être payé pour voyager est faisable en travaillant sur un voilier ou un yacht.

Les propriétaires de bateaux recherchent parfois une paire de mains supplémentaire pour les aider à bord. C'est un excellent moyen d'en apprendre plus sur la voile ou tout simplement de faire un tour gratuitement pour aller quelque part.

En ce qui concerne le salaire, cela dépend de l'accord avec le propriétaire. Si vous n'avez aucune expérience préalable, seulement le voyage sera offert, pas la paie (c'est toujours le transport et l'hébergement de gagner!).

Comment trouver du travail sur un yacht ou un voilier?

Find a Crew est une plateforme très populaire qui vous met en contact avec des propriétaires de bateaux à la recherche de personnes pour les rejoindre.

33. Spectacle itinérant

Si vous avez un talent quelconque, que ce soit en tant que chanteur, danseur ou autre, il y a une option que vous n'avez pas envisagée qui pourrait vous rapporter de l'argent tout en voyageant et vous offrir une expérience formidable.

Rejoindre un cirque, un groupe, un spectacle ou une troupe de théâtre vous donnera des histoires étonnantes à raconter, en plus de mettre de l'argent dans votre poche.

Vous pouvez également rejoindre une troupe en tant que photographe ou peut-être même manager, si vous avez les compétences!

Enseigner ses connaissances pour un peu d'argent supplémentaire

"Mais comment, je ne suis pas un expert en quoi que ce soit!"

Voici pourquoi vous POUVEZ donner des cours:

Vous n'avez pas besoin d'être un expert, encore moins le meilleur.
Tout ce dont vous avez besoin est d'être meilleur que ceux qui veulent apprendre.

Avec Udemy et Take Lessons, vous pouvez offrir d'enseigner à peu près n'importe quoi.

Il doit y avoir quelque chose que vous êtes bon. Vous pouvez au moins enseigner le français, puisque vous arrivez à lire ce que j'ai écrit. Commençons avec ça.

34. Langues

Vous trouverez des gens de tous les coins de la planète prêts à apprendre une deuxième langue. À Istanbul, j'ai enseigné l'anglais et l'espagnol à un enfant. En Chine, j'ai enseigné le français à d'autres étudiants.

La partie cool est que même sans certifications ou diplôme, il est assez simple de trouver un emploi en tant que professeur de langue. Si vous avez des certifications, vous pourriez même être embauché par des institutions officielles ou trouver encore plus d'opportunités en ligne.

La meilleure partie?

Vous pouvez le faire à la fois en personne et en ligne! Avec Whatsapp, Hangout et Skype, il est très facile de communiquer, peu importe où vous êtes dans le monde!

Bottom line:

Vous pouvez être un enseignant et gagner de l'argent voyageant à l'étranger très facilement.

Comment devenir professeur de langue?

Dave's ESL Cafe est très populaire pour trouver un tel travail. Mais vous pouvez aussi gagner de l'argent en enseignant les langues en ligne une fois que vous avez créé un profil sur Upwork par exemple.

35. Instrument de musique

Je ne compte plus le nombre de vidéos que j'ai regardées sur YouTube pour apprendre à jouer de la guitare. Si vous jouez d'un instrument, soyez sûr que quelqu'un d'autre aimerait apprendre à en jouer aussi.

Vous pouvez soit créer une page YouTube et essayer d'attirer des abonnés. Beaucoup de YouTubers gagnent leur vie avec leurs vidéos - ce qui peut être un travail à temps plein. C'est intéressant à long terme.

Pour gagner un peu d'argent rapidement, Take Lessons est probablement une meilleure option.

36. Danser et chanter

Si vous avez suivi quelques cours vous-même, je suis sûr que vous pouvez enseigner au moins les bases.

Voici l'inconvénient cependant:

Comme c'est beaucoup plus compliqué d'enseigner la danse et le chant en ligne, vous devrez donner les cours en personne et rester au même endroit pendant un certain temps. En fait, je ne vois pas cela comme un vrai problème, mais gardez cela à l'esprit si ce que vous voulez est de circuler comme bon vous semble.

37. Yoga

Enseigner le yoga est une tendance qui gagne en popularité dans le monde entier! Les professeurs de yoga sont légions en Inde par exemple.

Ne vous attendez pas à ce que ce soit facile et glamour. Vous devrez travailler dur si vous voulez gagner votre vie en enseignant le yoga.

Mais vous voyagerez et ferez quelque chose que vous aimez. Il ne devrait pas être impossible de trouver la motivation, non?

38. Surf

C'est un exemple typique de quelque chose dont vous n'avez pas besoin d'être le meilleur pour enseigner. Le surf attire des tonnes de débutants dont le rêve est simplement de pouvoir monter sur un plateau (moi compris).

Beaucoup d'instructeurs à la plage le font à temps partiel, vous pouvez demander à participer aussi. Ou vous pouvez simplement repérer les débutants à la plage et offrir de donner quelques conseils.

La meilleure partie?

Les spots de surf sont innombrables dans le monde entier, vous pouvez facilement voyager vers les meilleurs endroits sur la terre et enseigner comment surfer là-bas.

39. Plongée sous-marine

Il en va de même pour l'enseignement de la plongée sous-marine, à la condition que vous ayez besoin d'être certifié pour devenir instructeur. Tout comme le surf, les débutants sont simplement curieux de respirer sous l'eau pendant un moment et voir la beauté qui se trouve en dessous de leurs propres yeux.

Postez une annonce sur Dive Zone Jobs si vous n'avez pas encore choisi votre destination: si quelqu'un s'intéresse à votre profil, réservez votre billets d'avion et dirigez-vous là-bas!

alternativement, trouvez un centre de plongée sous-marine et demandez-leur s'ils ont besoin d'une nouvelle personne pour aider les débutants. Vous serez payé pour faire quelque chose que vous aimez. Mon oncle, instructeur de plongée sous-marine, m'a dit qu'il considérait ses plongées comme un voyage en soi.

Encore une fois, il y a beaucoup de sites de plongée dans le monde: c'est une belle façon de voyager et de joindre les deux bouts!

40. Conférences et discours en public

Ok, pour celui-ci, vous devez avoir acquis une sorte de réputation dans votre domaine. Quelle que soit votre spécialité, il y a probablement des gens autour du globe qui organisent des événements ou qui l'enseignent.

Proposez de donner votre avis ou d'enseigner un point spécifique de votre domaine. Par exemple, il y a des spécialistes du marketing qui voyagent à travers le monde pour parler lors d'une conférence sur la façon de construire votre marque. Le plus souvent, leurs frais de transport et d'hébergement sont pris en charge par les organisateurs et ils reçoivent également un salaire (plus que) décent en même temps!

Gagner de l'argent dans la rue

Vous pouvez réellement vous débrouiller et trouver des façons de gagner de l'argent dans la rue. Ce qui suit sont des idées pour vous aider à obtenir un repas ou un logement pour la nuit avec seulement ce que la rue a à offrir.

41. Spectacle de rue

Voici l'un des moyens préférés de gagner de l'argent de nombreux routards.

Danser, chanter, raconter des blagues... Les artistes de rue ont tous des compétences différentes. Il est difficile de vivre seulement de cela, mais dans les pays où le coût de la vie est bon marché, cela devrait suffire à vous acheter un repas. Le fait est que devenir un busker vous fera compter uniquement sur les dons, alors vous feriez mieux d'être bon dans ce que vous faites!

Un mot d'avertissement cependant:

Certains pays interdisent aux gens de se produire dans la rue, du moins pas sans autorisation officielle. Assurez-vous que vous êtes autorisé avant de commencer.

42. Film extra

J'ai des amis qui ont fait du volontariat en Inde et qui ont fini par jouer dans un film de Bollywood. Juste parce qu'ils étaient Européens et que les directeurs avaient besoin d'extras européens pour une scène. Ils marchaient dans les rues de Bombay quand un homme leur a demandé s'ils étaient libres pour l'après-midi.

À la fin de la journée, ils étaient sur le chemin de la célébrité en Inde! C'est comme cela peut arriver rapidement dans les pays où vous avez l'air différent.

Vous pouvez également vous donner un coup de pouce et contacter les agences locales organisant des castings. Mes amis ont eu de la chance, mais après tous mes voyages, cela ne m'est jamais arrivé.

43. Faites du troc

Si vous voyagez léger, vous devriez être prêt à vous débarrasser de certains de vos biens le long du chemin. Envisagez de les échanger pour de l'argent plutôt que de simplement les jeter.

J'ai toujours été inspiré par l'histoire de cet homme, Kyle MacDonald, qui a commencé avec un trombone et s'est retrouvé avec une maison, seulement en faisant du troc.

Je ne sais pas dans quelle mesure cela est vrai et faisable, mais vous pouvez probablement obtenir un peu d'argent grâce à vos vieilles affaires!

44. Recyclage

J'adore cette option parce que non seulement elle vous permet de gagner un peu d'argent, mais elle réduit aussi le gaspillage.

Voici un exemple:

À Sofia, en Bulgarie, lorsque vous achetez une bière ou un cidre dans une bouteille en verre et que vous la rapportez au magasin (après l'avoir bu), vous obtenez une remise. De cette façon, les bouteilles ne sont pas laissées dans la rue. Au lieu de cela, elles sont utilisées à nouveau!

J'ai aussi vu des gens à Istanbul récupérer des matériaux dans de grands bacs publics pour les vendre après. Ce n'est peut-être pas sexy mais si vous obtenez un repas gratuit pendant votre voyage, envisagez de vendre tout ce qui peut être recyclé.

45. Télécharger des annonces de jobs

Voici comment:

Prenez une photo d'une annonce d'emploi que vous rencontrez en marchant dans la rue et téléchargez-le sur Job Spotter.

Vous n'obtiendrez pas d'argent en soi, vous serez récompensé avec une carte-cadeau Amazon. Maintenant, je ne sais pas pour vous, mais il y a toujours quelque chose dont j'ai besoin sur Amazon.

46. Corriger les menus et les signes

Voici une façon amusante de gagner de l'argent que j'ai découvert en Chine. J'étais dans la province du Yunnan, visitant la belle ville de Dali et ses 3 populaires pagodes. Les signes était écrits en anglais, espagnol et français.

Alors que les signes en anglais étaient parfaits, ceux en français étaient épouvantables. J'ai dit à l'un des guides que je pourrais les corriger en quelques minutes. En échange, ils m'ont donné assez d'argent pour payer la visite!

Lors de vos voyages à l'étranger, vous rencontrerez probablement des panneaux étranges ou grammaticalement intrigants: proposez de les corriger!

Des moyens risqués de gagner sa vie sur la route

Si vous avez le goût du risque, vous pourriez être intéressé par ces façons de gagner de l'argent en ligne.

J'insiste sur le danger que cela pourrait représenter et sur la façon dont vous pourriez vous retrouver avec des pertes énormes plutôt que de l'argent supplémentaire

Vous êtes prévenu!

47. Jeux en ligne

Les gens sont généralement surpris par combien d'argent peut être gagné en si peu de temps avec les jeux en ligne. C'est souvent pourquoi ils y participent en premier lieu.

Et c'est vrai:

En rejoignant les grandes tables (même virtuelles), vous pouvez rapidement vous faire 1000$ ou plus. Deux semaines de vacances confortables viennent d'entrer dans votre budget.

Le problème?

Si vous pouvez gagner cette somme rapidement, cela signifie que vous pouvez perdre tout aussi facilement.

48. Echanger des actions

Une autre façon de gagner de l'argent en ligne consiste à négocier en bourse. Si vous connaissez votre chemin et que vous avez déjà de l'argent en attente d'investissement, vous pouvez gagner de l'argent très rapidement.

Plus l'investissement est risqué, plus le rendement est important.

C'est un jeu stressant qui peut valoir le risque si vous y consacrez beaucoup de temps.

Quelques conseils pour économiser de l'argent tout en voyageant

Gagner de l'argent en voyageant est génial. Pourtant, cela ne suffit pas toujours, surtout au début. Il est tout aussi important de savoir comment économiser de l'argent en voyageant.

49. Changez votre style de vie

Je parie que vous avez beaucoup de dépenses qui sont juste de l'argent gaspillé. Surtout si vous prévoyez de passer plus de temps sur la route. Réduiser certaines de ces dépenses. Si vous dépensez moins, vous n'avez pas besoin de gagner autant que vous le pensez.

Pourquoi avez besoin d'un abonnement à la salle de sport pour si vous n'êtes pas là ou y aller une fois par mois seulement? Faites de l'exercice à la maison (où ailleurs). Vous partez pendant longtemps et ne voulez pas vous embêter à louer votre voiture? Vendez-la. Ou au moins contacter votre fournisseur d'assurance, vous n'avez pas besoin de payer le plein tarif. Pourquoi ne pas fumer moins (ou arrêter complètement)? Boire (un peu) moins?

En réduisant vos coûts, je parie que vous pouvez vous permettre une semaine à l'étranger dans une destination bon marché. Sans compter les revenus supplémentaires grâce aux conseils ci-dessus.

50. Apprenez à réserver des billets d'avion pas chers

Les coûts de transport sont les principales dépenses de voyage avec hébergement. Pourtant, il existe des moyens de s'assurer que vous ne paierez pas des prix exorbitants pour votre billet d'avion!

Vous devez juste savoir où regarder:

Ces astices pour acheter des billets d'avions à pas cher m'ont permis de voyager sur 4 continents en un an. Avec un budget très limité.

Un indice:

Vous aurez besoin d'une bonne organisation et des meilleurs outils disponibles.

Derniers mots sur comment économiser et gagner de l'argent tout en voyageant

Il y a des tonnes d'autres façons d'économiser de l'argent en voyageant et je m'assurerai d'écrire un guide complet pour cela aussi!

Pour l'instant, vous êtes prêt à diversifier vos sources de revenus et commencer à gagner un "revenu patchwork".

Comme je vous l'ai dit au début de ce post, pour améliorer vos finances, ne comptez pas sur une source unique d'argent. Travailler de multiples façons pour générer de l'argent lorsque vous voyagez vous assure à la fois plus de cash et moins de risques financiers.

Maintenant c'est moi qui vous écoute:

Sur quelle options allez-vous vous concentrer en premier? Et quelles sont vos propres façons de gagner votre vie sur la route?

A bientôt dans les commentaires, voyageur!

Gagner de l'Argent en Voyageant: 50 Astuces d'Experts
Share this